Dialogue employeur et assureur

Le dialogue est utilisé par l’entreprise ou l’assureur pour les notifications. Il sert à transmettre des communications simples (du style SMS ou e-mail), des tâches, voire des modèles de formulaire standardisés simplifiés (ex.: description du lieu de travail). Il est créé avec le récit Dialogue.

 

Il existe deux types de récit Dialogue: le 'récit par l’entreprise' et le 'récit par les assurances'. La deuxième option requiert généralement une réponse (lorsqu’une date/délai est établi(e)). En revanche, le 'récit par l’entreprise' est unilatéral et ne requiert pas de réponse de la part de l’assureur.

 

Dialogue initié par l’entreprise:

Après avoir saisi le titre (cette information doit impérativement être saisie) et le texte dans  'Question/Courrier', le menu peut être fermé. Dans l’aperçu des KLE Stories, une nouvelle ligne s’affiche: 'Dialogue', qui doit maintenant être transmise.

 

Dialogue initié par les assurances:

Ce message nécessite un traitement. Une fois la réponse saisie, le menu peut être fermé et le dialogue transmis.

 

Si d'autres stories KLE de dialogue doivent être saisies, il est possible d'en saisir une nouvelle via un dialogue existant. =>nouveau en haut à gauche, une nouvelle fenêtre de dialogue apparaît dans le dialogue.

Ou sur l'aperçu KLE Case Story => Stories -  Dialogue. Il n'est plus possible de modifier ou de compléter un dialogue existant qui a déjà été déclaré.

 

Message de dialogue dans un case fermé

Un cas fermé permet désormais de transmettre un dialogue. Le cas est ainsi rouvert (passage du statut "fermé" à "annoncé").