SwissSalary EasyRapport

SwissSalary EasyRapport® est une solution de gestion de temps basée sur le Web entièrement intégrée à SwissSalary® qui propose un complément idéal à la comptabilité salariale. Avec SwissSalary EasyRapport®, les heures de travail sur les centres de coûts, les objets de coûts et/ou sur les projets (complets ou non) sont saisises par les collaborateurs. Vous saisissez également les frais généraux (justificatifs, kilomètres etc.) ainsi que chaque type d’absence (maladie, accident, congé etc.) par jour. Les superviseurs ont la possibilité d’approuver, de déplacer, voire - selon l’autorisation – de refuser d’un clic de souris les heures de travail, frais généraux et absences saisis.

 

Les configurations et fonctions de SwissSalary EasyRapport® sont décrites dans ce document. Vous trouverez les configurations supplémentaires qui doivent être effectuées dans SwissSalary® (calendrier de temps de travail, groupes EasyRapport, types de rapport etc.) dans les manuels SwissSalary®.