Traitement des décomptes salaire à imprimer pour «Collaborateurs non inscrits» après envoi

Task #8621 | 5052.000

 

Depuis la mise à jour 5051.000, quelques améliorations ont été apportées concernant l’envoi de documents. Il subsistait cependant une absence de clarté dans les versions de la pré-mise à jour, car les décomptes salaire des "Collaborateurs non inscrits" n’étaient soudain plus créés automatiquement après le processus d’envoi. Les décomptes salaire à imprimer n’étaient créés que si, l’option Envoyer un document "uniquement aux collaborateurs inscrits" était sélectionnée dans la configuration de SwissSalary Direct.

 

Nous avons remanié ce processus. Tout refonctionne désormais comme auparavant. Après l’envoi automatique des décomptes salaire, seront automatiquement proposés à l’impression les collaborateurs qui ne sont pas inscrits pour le service.

 

Pour des raisons de protection des données, nous vous recommandons de placer l’option "Envoyer des documents à" sur "Uniquement les collaborateurs inscrits". La question est de savoir si les documents des collaborateurs doivent être ou non placés dans le portail des employés, avant qu’ils s’inscrivent.