Interface COFI | Fonction d’importation pour base de données NAV étrangère

Task #7308 | 5051.200

 

Certains clients travaillent avec SwissSalary NAV et une version NAV moderne, telle que NAV 2015 ou NAV 2017. Les autres modules, comptabilité financière incluse, sont exécutés dans une autre version de BD NAV souvent plus ancienne comme NAV 5.0. SwissSalary NAV est dotée de l’interface COFI par défaut pour Microsoft Dynamics NAV: avec le processus de comptabilisation salariale, les données salariales sont donc en plus exportées sur demande pour la COFI via une interface de texte (à condition qu’une configuration dans les données de base salaires de base ait été effectuée au préalable).

 

Sur la page de base de données NAV "étrangère" (module COFI), les données doivent ensuite être importées dans le journal de saisie COFI.

 

Le rapport "3009271 SwS G/L Journal Import" est maintenant délivré dans la dimension de SwissSalary NAV par défaut. Si la licence NAV et les modules NAV SwissSalary sont absents de la base de données NAV "étrangère", le rapport peut être copié à travers le partenaire NAV dans un rapport spécifique à l’entreprise. Ce rapport peut être placé dans le journal de saisie COFI et/ou dans le centre de rôles adéquat.

 

Les informations suivantes doivent être saisies en démarrant le rapport:

- nom du modèle de journal de saisie | généralement GÉNÉRALITÉS

- nom du journal de saisie | ex. $L-ML$

Nom de fichier | Chemin d’accès du fichier texte créé auparavant

 

En cliquant sur OK, les données salariales sont prêtes à être traitées/comptabilisées dans le journal de saisie COFI désiré.