Dossier du personnel | Importation automatique du lien Documents selon la base de données

Task #8538 | 5051.200

 

Les clients qui gèrent des documents dans le dossier du Personnel (SwissSalary NAV Plus requis), avaient jusqu’ici la possibilité de relier les documents à un disque dur (recoupement) ou de les transférer directement dans la base de données NAV. Nous recommandons d’intégrer les documents directement à la base de données, puisque la fonction "Lien" présente de nombreux inconvénients. Quand la conception du disque dur de l’entreprise est restructurée par ex., les documents perdent le lien dans le dossier et n’arrivent plus à s’ouvrir.

 

Dans une mise à jour ultérieure, nous supprimerons la sélection "Lien" dans les "Donnéesde base salaires -> onglet Général -> Type enregistrement Dossier". De nouveaux documents pourront alors exclusivement être importés dans la base de données NAV.

 

Nous avons développé une fonction d’importation automatique pour les clients qui souhaitent passer du "Lien" à l’importation de "Base de données". Changez la valeur "Lien" en "Base de données" dans les données salariales de base. L’interrogation suivante s’affichera:

 

Tous les documents sont maintenant importés dans la base de données NAV. Souhaitez-vous poursuivre?

 

En cliquant sur oui, tous les documents disponibles seront automatiquement transférés dans le dossier Documents de la base de données NAV. Les documents pour lesquels il n’existe pas de lien (le document n’existe plus dans le chemin d’accès du disque dur) ne seront pas sautés. Si l’on ne trouve pas les documents parce qu’ils se trouvent tous sur un autre disque dur par ex., la valeur pourra à nouveau être réinitialisée sur Lien et transposée dans la base de données. Le processus d’importation redémarrera.